Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce mardi, j'étais dans un des hauts lieux de la vie parisienne : Monsieur Bleu.
Pas vraiment en tête à tête avec la Tour Eiffel puisque j'étais chargée de dessiner
pour une soirée d'entreprises qui collaborent (IBM et Arrow).
J'y ai fait pas loin d'une trentaine de dessin des personnalités présentes.
Et si j'avais eu le temps, je serai bien allée proposer mes services à Carlos Ghosn
qui dînait tranquillement dans la partie bar du restaurant…
Merci à Julie Trinh et Jennifer Wein pour cette belle expérience !!

Performance dessinée pour IBM-Arrow chez Monsieur Bleu
Performance dessinée pour IBM-Arrow chez Monsieur BleuPerformance dessinée pour IBM-Arrow chez Monsieur BleuPerformance dessinée pour IBM-Arrow chez Monsieur Bleu
Je me suis également occupée des marques-places et pochettes de présentation…

Je me suis également occupée des marques-places et pochettes de présentation…

Tag(s) : #IBM, #Arrow, #Monsieur Bleu, #Ghosn, #Carlos, #portraits, #performance, #dessin
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :