Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hier matin, grâce au journaliste Harry Eliézer, j'ai fait une petite visite dans les locaux de France Inter…
Un monde qui m'accompagne quotidiennement depuis mon transistor Grundig (et oui ça ne meurt jamais
ces choses-là…!) mais que je ne connaissais jusqu'ici qu'en me l'imaginant et par quelques vidéos ou images en ligne. 

 

C'était l'émission Service Public habituellement tenue par Guillaume Erner (qui réussit avec brio
à me la faire écouter) mais animée pendant ces vacances par un autre homme de radio que j'apprécie
également beaucoup :  Thomas Chauvineaulequel nous a cette fois-ci fait découvrir les problématiques
liées aux les cellules souches… Sujet pointu s'il en est mais que j'avoue sans honte n'avoir écouté
que d'une oreille, m'étant plus concentrée sur l'ambiance des coulisses de l'émission et les personnes
(techniciens, réalisateurs et chroniqueurs) on ne peut plus accueillantes et sympathiques.

 

service public fce inter

 

studio.jpg

Tag(s) : #Projets
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :