Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Master_bercy_tennis_quart.jpg

 

Et encore un de gagné, en deux sets et deux petites heures…

 

Ces derniers temps, je fais plein de choses que je ne fais pas d'habitude.
Cette soirée n'échappe pas à l'exception. Ne me demandez pas comment j'ai atteri là,
j'aime le tennis mais il faut avouer que c'est plus la passion de ma mère ou d'amis qui suivent bien mieux
l'actualité sportive que moi!! Enfin voilà, j'étais là et je me suis régalée!
La difficulté était malgré tout d'arriver à suivre les balles - avec quelques pointes à 230km/h -
tout en essayant de rendre compte en image de ce lieu gigantesque et du très bon public
qui ne manquait pas une occasion pour se manifester.

Merci Olivier!

 

* : il s'agit de tous ceux qu'il a gagné…

 

Tag(s) : #Paris
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :